Marcelle des esprits

Pour retrouver le journal d’agonie de Marcelle Pichon, la Bmore Investigations, s’inspirant du professeur Tournesol, a contacté la Maison de la radiesthésie, 22 Rue Godot de Mauroy, 75009 Paris 9e. Mais la séance avec le pendule ne permit pas de localiser le carnet de Marcelle…

La carte du ciel de Marcelle Pichon établie par l’astrologue Elizabeth Teissier.

Une voyante (madame K, à droite) a mobilisé ses « capacités psi » pour entrer en contact avec Marcelle Pichon 35 ans après sa mort, avec un résultat bien plus probant que le site de spiritisme en ligne Script Kabbale.com (à gauche).

En prenant soin de livrer un minimum d’informations sur elle et sur sa mort tragique, des bribes de l’écriture de Marcelle Pichon (ainsi que la signature de son second mari Anouar Moualhi) ont été soumises à l’expertise du graphologue Serge Lascar. Lequel, entre autre, perçut parfaitement la violence dont Anouar Moualhi se rendit coupable à l’encontre de Marcelle (voir pastille 14).

Janine Maréchalle, vice-présidente de la Société Française de Morphopsychologie, a analysé le visage de Marcelle Pichon au fil du temps… et même levé un lièvre sur l’une des photos de celle-ci parues dans la presse (voir pastille 25) (Ci-dessus, capture d’une vidéo montrant Janine Maréchalle établissant le portrait morphopsychologique du buste attribué à Jules César retrouvé en 2007 dans le Rhône).